Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir, je viens de voir chez un voisin un étagère d'enfant remplie de jouets avec une girafe sur le coté, d'où vient elle ? Et j'ai aussi vu des escalators arc en ciel, mais pas moyen de savoir d'où ils viennent non plus! Pouvez me donner des réponses s'il vous plait? Merci

• Team
Posté(e) (modifié)

Bonsoir, 

L'étagère est une récompense que l'on avait lors de la quête "Mission secrète pour Super Bambin".

Mais l'escalator, je ne vois pas du tout.

EDiT: J'ai vérifié l'étagère se nomme "Bibliothèque Livre animé", elle apparaît dans la section bambin et on l'a débloqué en finissant le loisir "peinture au doigt" en 7 jours.

Jill parle de l'escalator arc-en-ciel dans ce sujet (il s'avère qu'elle l'a vu dans une des maisons d'Olideg -nan, j'suis pas concierge- mais je ne sais pas comment il l'a obtenu)

Modifié par Orange Addict
  • Like 1
  • Haha 1
Posté(e) (modifié)

Oh oui c'est vrai que c'est la récompense du loisir peinture au doigt en moins de 7 jours, je m'en etais pas rendu compte parce que l'image montrait seulement un livre avec une licorne mais pas la bibliotheque! Pour l'escalator ça reste un mystère !

Modifié par Eneldhwen
  • Team
Posté(e) (modifié)

J'ai trouvé l'escalator! 

En fait, je l'ai dans mon jeu ("Escalier roulant arc-en-ciel" à 20 PMV).

C'était une récompense de la quête "Rénovations multiétages" si on la terminait dans les temps.

Je n'avais pas réussi à finir dans les temps mais j'ai reçu le pack en cadeau de Noël. Peut-être qu'à Noël prochain, tu les auras au pied du sapin. ;)

Modifié par Orange Addict
  • Like 4
Posté(e)

J'ai trouvé l'escalator! 

En fait, je l'ai dans mon jeu ("Escalier roulant arc-en-ciel" à 20 PMV).

C'était une récompense de la quête "Rénovations multiétages" si on la terminait dans les temps.

Je n'avais pas réussi à finir dans les temps mais j'ai reçu le pack en cadeau de Noël. Peut-être qu'à Noël prochain, tu les auras au pied du sapin. ;)

Tout pareil pour moi, cadeau d'anniversaire du jeu en décembre dernier :)

(Je n'avais jamais eu cette quête rénovation multietages dans mon jeu :( )

• Like 2